Film de
Protection

Protection de
la carrosserie

La société Allcover est spécialisée dans la pose de PPF, film protection carrosserie polyuréthane (agrément XPEL protection film). Ce film permet de protéger votre véhicule des impacts de gravillons et autres frottements que peut subir votre carrosserie au quotidien. Notre film protection carrosserie Xpel est garanti 10 ans contre le jaunissement et le craquèlement. Le film protection carrosserie peut être appliqué partiellement ou sur la totalité de la carrosserie du véhicule, comme un total covering voiture. Le film protection carrosserie peut aussi être appliqué sur un total covering voiture afin de renforcer la protection ou simplement préserver encore plus longtemps le covering voiture.

Demande de devis

Ces films de protections permettent de protéger votre véhicule de nombreuses agressions extérieures telles que :

  • Rayures
  • Projection de gravillons

Parmi ses caractéristiques, nous pouvons également citer l’auto régénération, la résistance aux taches et le brillant quasi identique à un vernis. De plus, les films de protection vous offrent une facilité de nettoyage sans précédent.

Voir plus

    Demande de devis

    Vos informations

    Votre véhicule

    État général de la carrosserie

    Attention, un véhicule présentant des défauts de peinture n’est pas compatible avec le covering, reportez vous à la page FAQ pour en savoir plus.

    Finition

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ALLCOVER pour la gestion des inscriptions et participations aux évènements, la gestion de la base et de la prospection commerciale et enfin l’envoi des newsletters, conformément au RGPD [Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE]. Les données collectées ne seront communiquées qu’à ALLCOVER. Les données sont conservées pendant une durée d'un an après l’événement ou les échanges, et concernant notre base commerciale et newsletters jusqu’à votre désabonnement. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à contact@allcover.fr

    Veuillez autoriser la collecte de vos données pour soumettre le formulaire